Cosmo Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosmo Dolls

L'univers des poupées (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...

Aller en bas 
+4
Neluna
ritsuu
nolwenn24
Amy
8 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Thonon - Paris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyLun 20 Oct - 12:05

Coucou =^^=

J'ouvre mon topic de vente ici mouhahaha [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... 51913

Les prix indiqués sont sans frais de port sauf indiqué, je n'accepte
que les chèques, j'accepte aussi le paiement par espèce, pas de paypal, ni de virements. [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... 142476
Possibilité d'échanges !

Par contre pour les frais de port, pour ce qui est de l'accumulation de plusieurs bidules, contactez moi [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... 1206632352030rj9

Gros lot re-ments à 10€ SANS frais de port, 12€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1154smalldy4

2€ la pantalon ou le top pièce sans frais de port

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1148smallwt8

2€50 le haut à capuche, 2€ le skate, 1€50 le sac en bandouillère, 2€ la robe, 2€ le top fait main, les tarifs sont sans frais de port

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1150smallxa5

1€50 la jupe marron, 1€50 le kimono Mulan, 6€ l'ensemble Alice in Wonderland par Linou, sans frais de port

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1152smallnj7

1€ le badge, 2€50 les eyeships Pullip, 3€ la tête de pinky street asuka evangelion, 2€ la game boy pullip, le tarif est pièce sans frais de port

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1153smalldl6

1€ la paire de chaussures ou la paire de collants, ou le short ou la culotte pièce et sans frais de port, 2€ la paire de tongs, 3€ l'ensemble noire sans frais de port

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1149smalljd1



Robe bleue style sweet lolita 2€ sans frais de port, 2€50 frais de port compris ^^

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1039smallvv1

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1042smallyd9

La robe bleue portée donne cet effet là

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... 17051746261pl6

Ensemble bleu, chaussures, sac, haut cache coeur en mousseline, pantalon et jupe pouvant être mis séparément 6€ sans frais de port

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0930smallsa1


[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Dsc0010if1

Deux gashapons Magical Dorémi 2€ l'une sans frais de port,
4€ frais de port compris, l'orange est vendu !

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0384smallre0wr0

Store Fruits Basket 10€ UNIQUEMENT en mains propres

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0787smallwr6

Je vends cette myth cloth Hydre, neuve, sans blister mais sortie une fois de sa boîte, complète 30€ sans frais de port, 35€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... 4ba11nx9

DVD le voyage de chihiro (le boitier est un peu abimé mais le DVD est comme neuf en dedans), kiki la petite sorcière, princesse mononoké, de Hayao Miyazaki 10€ pièce sans frais de port, 12€ pièce frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp1038smallbq8

Mitaines noires avec dentelles et rubans lacés roses 10€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0892smalldl2

DVD Harry Potter 1 et 2 en édition collector double DVD 10€ pièce, 15€ les deux sans frais de port

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0967smallei5

DVD Bambi, DVD collector le monde de némo, DVD Lilo et Stitch 2 10€ PIECE ou 20€ les 3 frais de port non compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0783smalldg9

DVD édition double dvd, star wars épisode 1 et 2, 10€ PIECE ou 15€ les deux, frais de port non compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0781smallav2

DVD édition double dvd, Le seigneur des anneaux, intégral, 10€ PIECE, 20€ les 3, frais de port non compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0785smallhw0

Intégrale Stargate SG1 saison 1 en DVD 20€ frais de port non compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0782smallug5

10€ les 3 DVD frais de port non compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0786smallxn4

Lot des DVD Fruits Basket, les DVD 1, 3, 4, 5 sont neufs sous blister, le 2 a été visionné qu'une fois et en cadeau le DVD 1 de X de Clamp, 5€ le lot sans frais de port, 11€50 frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0379smallui1qb8

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0380smallkt2yh2

DVD chobits 1 à 10€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0579smallzj5

----------

OST Shakugan no shana II 5€ sans frais de port, 7€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0715smallbz8

OST Harry Potter à l'école des sorciers, double CD, musique composé par John Williams, 10€ sans frais de port, 13€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0796smallue6

----------

Store Fruits Basket 10€ UNIQUEMENT en mains propres

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0787smallwr6

badges Moon Kana 5€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0234smallzh0

Je vends ce bustier couleur chocolat taille 44/46 100D avec le string assortis, l'ensemble est neuf, jamais porté, toujours étiqueté car la taille ne me correspond pas et c'est un cadeau d'une amie
Je vends l'ensemble 20€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0404smallzv0

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0405smallnw0

Je vends cette nuisette, qui peut faire par dessus, c'est une sorte de gilet transparent et dentelles style Gothic Lolita taille 44, va à un 46, réglable avec des lacages en rubans sur le devant ^^
Je le vends 10€ frais de port compris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0386smallxf8zp0

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0387smallaq8vi5

----------

Jeu PC japonais immaterial and missing power, un jeu de combat kawaii 10€ sans frais de port, 12€ port compris
Un petit extrait : http://fr.youtube.com/watch?v=MOT1sjYX89A&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=1zQ3eH6rklI

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0891smallxx6

Jeux PC à 11€50 FDP compris sinon 5€ sans frais de port
Top spin (neuf sous blister)
Silverfall
Atari compilation (un ensemble de plusieurs CD regroupant de nombreux jeux : astérix et obélix xxl, titeuf méga compet, roller coaster tycoon 3, tycoon city new york, fahrenheit, atc of war..)

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0300smallmb1

2€ le livre sans frais de port

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0612smallud0

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0614smallom9

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Imgp0615smallvk8

N'hésitez pas à poser des questions, biyouw [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Av239171yi9
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Thonon - Paris

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyLun 27 Oct - 13:00

Up grosse mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn24




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Bonjour   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyMer 27 Oct - 0:29

bonjour,
je suis interesser par la robe bleu style sweet lolita à 2 euros , est ce qu'elle est encore disponible.
cordialement
nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
ritsuu

ritsuu


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28
Localisation : ales

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyMar 9 Nov - 22:01

Salut c'était pour te dire que je suis intéressée par tes eyeships pullip et par tes dvds fruits basket est - ce que tu les as déjà vendus ou pas ? envoie moi un mp s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neluna




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyJeu 18 Nov - 20:02

Bonjour, je suis intéressée par la nuisette. Est-elle encore disponible ? Envoyez-moi un MP, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sertuzia




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyDim 8 Jan - 21:28

bonjour je suis intérressé par ta robe à 2 € (robe violette de nuit avec du noir au buste !!!)
je t'envoie un mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
leaniana

leaniana


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyVen 6 Juil - 16:04

bonjour, je suis intéressée par le haut à capuche et les eyeships pullip sauf que je ne vois pas les photos. pourrais-tu remettre des photos de ces acessoires stp.
merci [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... 377792
Revenir en haut Aller en bas
soelye_love_puce




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyLun 29 Oct - 19:54

je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Thea-Pullip250




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Gros lot   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... EmptyDim 28 Avr - 19:37

Bonjour, Je suis intéressée par le gros lot. Est-il encore disponible ? Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...   [Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Vêtements Pullip, Re-ments, accessoires Gothic Lolita, DVD, CD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vêtements compatibles.
» C'est quoi une Pullip ? Oo
» [Pullip]Octobre 2008: Kirsche
» [Pullip]Novembre 2008: Marianne
» [Pullip]Novembre 2008: Isolde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmo Dolls :: Grande surface :: Accessoires-
Sauter vers: