Cosmo Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosmo Dolls

L'univers des poupées (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Konnichiwa ^^ ! Heureuse de vous rencontrer !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ritsuu

ritsuu


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28
Localisation : ales

Konnichiwa ^^ ! Heureuse de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Konnichiwa ^^ ! Heureuse de vous rencontrer !!   Konnichiwa ^^ ! Heureuse de vous rencontrer !! EmptyMar 9 Nov - 21:57

Bon bonjour à tous et heureuse de vous rencontrer ! ^^
Mon pseudo est Ritsuu et mon vrai prénom est Gabrielle j'ai actuellement 15 ans, mon anniversaire est le 29 juin mon signe astrologique est cancer.

Je suis au lycée en 2nd pro AMA (Arts et Métiers d'Arts ... ) alors j'aime les dolls plus précisément les bjd,pullips et blythe, les mangas ,le look kawaii,le look gothic lolita,LMC,An cafe et beaucoup d'autres choses ... =3
Je crois qu'il n'y a rien que je n'aime pas

Ensuite j'habite dans l' Hérault a Alès.Alors je n'ai pour l'instant pas de collection mais j'aurai pour noël une pullip !!Je n'ai pas encore de blog mais je compte bien en créer un dés que j'aurai ma pullip.

Ma citation favorite est bouh et mes couleurs préférées sont noir,rouge,bleu foncé,bleu clair et rose clair.

Donc voilà je crois que j'ai finie en revoir !! =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa ^^ ! Heureuse de vous rencontrer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calie vous souhaite le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmo Dolls :: Généralités :: Who are you?-
Sauter vers: